École Le Petit Prince.
Cette école où une professeure frappait délibérément ses élèves.
Malgré que je sois sorti de cet établissement depuis plus d'une dizaine d'années, j'ai encore des souvenirs, des mauvais.
La professeur en question n'est surement plus ici à l'heure ou j'écris cet avis mais je pense que plusieurs parents ont déjà dû se plaindre et pourtant elle n'a jamais été licenciée.
Contrairement au construction actuelle, la bâtisse est totalement dans son jus. Difficile de se stationner, mais il suffit d'arriver un peu plus tôt. Le panneau de restriction de circulation à double sens sur les heures d'accueil et de sorties des enfants semble ne pas être lisible de tous. Pour une première année au sein de cette école je n'ai pas à me plaindre de l'équipe enseignante et j'espère ne pas avoir à le faire.
Pour avoir testé deux écoles privées, je préfère de loin Notre-Dame que ce soit maternelle comme primaire. C'est une école qui a la main sur le coeur, un personnel toujours à l'écoute, une envie de faire grandir l'enfant, un soutien aux parents certe on peut ne pas toujours être d'accord mais une écoute et une solution sont vite apporté. C'est une école investie et vivante !