Merveilleux souvenirs encrés dans ma mémoire de cette école que j'ai fréquenté depuis l âge de 4 ans jusqu'à mes 14 ans (1942 - 1952) ayant eu comme institutrice une jeune femme d'une douceur et instruction exemplaire et comme instituteur Mr GUICHARNAUD jusqu'au Certificat d Etudes.Souvenirs inoubliables dont j'ai encore en ma possession un petit cahier avec les appréciations et les leçons de morale hélas aujourd'hui disparues. Merveilleuse époque d une éducation exemplaire.
École de mini militaire, je parle surtout de la cantine, on devient dans une dictature, les enfants n on plus le droit de parler ou de rigoler, exclusion abusifs, réprimandes ….
Mon fils est à notre Dame est cette école est excellente. Les profs leur donne très bonnes bases pour le collège. La section bilingue est aussi excellente.
Ayant été élève dans cette école pendant 5 ans, j'ai envie de vous dire de fuir ! Les enseignants sont très sévères, sans parler de la "directrice". Je me demande même si elle n'était pas à l'armée avant, à nous parler comme si nous étions des soldats. Attention ! Si votre enfant dépasse une ligne sur son cahier, il devra tout refaire, car les enseignants déchirent la page pour qu'il recommence !