Ma fille fait sa troisième année à L’arrosoir ,elle est en ce1 et le plus dur c’est pas de l’amener le matin (comparé à son ancienne école) mais de la récupérer le soir ☺️
Superbe école, je ne peux que recommander à tous les enfants !!!!
Il me paraît important de vous remercier de m’avoir accueillie dans votre entreprise. Merci également à vous et à tous les membres du personnel qui ont mis tout en œuvre pour que mon stage se déroule dans les meilleures conditions possible.
Ancien élève
1999, très heureux de pouvoir rentrer en classe de CP, de faire parti des "grands".
J'avais une grosse banane noir qui s'attachait autour de la taille et dans cette grosse banane, j'avais mes billes 🎱.
À force de jouer sur les plaques d'égouts, j'ai gagné encore et encore jusqu'à ce que ma banane soit pleine à craquer. Puis un jour sans que l'orage s'annonce, le tonnerre gronde, une grosse bête démoniaque usée par le temps la plus souvent tapis dans l'ombre, SURGIT ! 👹
C'était la directrice ! ⛈⚡
Pour une raison tombée dans l'oublie, la bête, de ses griffes pointues a confisquée ma précieuse banane😪😫
Les mois passèrent et ma banane était toujours aux abonnées absentes. À force d'insistance au près de ma pauvre mère, cette dernière décida de prendre rendez vous avec la bête afin de récupérer mon bien. J'étais très impatient !!
Hélas... rien ne c'est passé comme prévu... J'ai récupéré ma peau de banane et les billes disparurent... La bête ne savait pas ou elles étaient... Nous ne les avons jamais revu 🤔
À toi vieux démon, si le temps ne t'a pas tué ! 🥂
Bonjour, notre fils a fréquenté cette école de la maternelle au CM2. L'équipe enseignante s'est toujours montrée présente et à l'écoute même dans les moments difficiles. Son arrivée en 6ème permet de constater qu'il a un bon niveau scolaire vis-à-vis des enfants d'autres écoles.
En parallèle, son grand frère a fréquenté d'autres établissements où les équipes étaient bien absentes...
Jeanne d'arc est une petite structure a taille humaine ou les enseignants connaissent les parents et leurs enfants. C'est appréciable.
Photo prise à la sortie des classes de l'école Gambetta - année 1954- 1955.
Quelques élèves sur cette photo iront à l'école Curie de Marles fraîchement construite qui n'était pas opérationnelle pour la rentrée.
Pour mémoire il y a quelques noms qui me reviennent..Broutin, Berger, Biernacki, Kisiel, Decreton, Kruszka, Zaborowski, Lentwojt, Steczek, Foucaut, Leczinski, Duchaussoy, Delfavéro, Malbranque, Winnicki ..etc
Bien, ils ont des ordinateurs, des tablettes et ils ont la labellisarion E3D. Lac cors de recré est grand, deux préhaut, des cages de foot, et une tructure en bois pour les petits et un terrain de basket.
Une enseignante pour 3 classes tout ça pour empêcher la fermeture de l'école alors qu'il y en une bien mieux à Lanildut. On préfère renier sur l'enseignement que recevront les enfants!
Très mauvaise expérience avec cette école a fuir. De nombreux problèmes d’organisation, aucun suivi de la par des professeurs et directeur et complètement depasser... vite vite que j'enlève mon enfant de cet école. Je ne recommandent absolument pas cet établissement.