Ne pas mettre vos enfants si vous êtes protégés. La directrice divulgue des adresses sans l'accord des magistrats malgré un jugement en cours et des directives judiciaire pour protéger l'enfant.
A bannir, sous la menace d'après cette femme, elle ne peut pas certifier ne pas laisser l'enfant a son geniteur malgré une restriction de visite en lieu mediatisé.
Madame La directrice, je vous rappelle que vous avez le devoir de proteger et prendre soin de tout enfant inscrit au sein de votre école. Que vous manquez a votre devoir et que par conséquent vos responsabilités sont engagées.
Le journal titre qu'une classe va fermer à Belbeuf, l'argument pour que celle-ci reste ouverte est le risque d' "une baisse de la qualité de l'enseignement" ils arriveraient à faire pire????!!!! 😆
En CE1 mon fils n'avait pas rempli plus de 7 pages dans son cahier de français ! "Oui mais on ne laisse pas des traces de tout" enfin bon 7 pages faut pas déconner non plus!
Et en même temps vu le nombre de gamins qui se cassent de cette école c'est normal qu'une classe ferme ! 8 élèves de petite section de l'année dernière ont fui + ceux des autres classes.
Il faudrait vraiment que cette école se remette en question.
Avis aux parents : fuyez!
Une équipe pédagogique a l écoute des besoins même des tous petits, des effectifs de classe très réduits avec une classe unique de maternelle, des activités bilingues à thème recherchées et adaptée (semaine de la science avec des expériences extraordinaires, cahier des couleurs, cuisine...). Un retour photo plusieurs fois par semaine et des créations ramenées à la maison. Notre enfant s épanoui et progresse très vite.