Merveilleux souvenirs de cette école , " mon école "
Les premières amitiés, et une formidable institutrice , Madame Camillerie.
J’ai gardé des contacts , il y a quelques temps de son fils et ami Philippe.
Je garderai toujours en mémoire d’une classe extraordinaire.
Pascal FREDERIC 1962
DE 67 à 73
Pour répondre aux avis négatifs. Un blog n'est pas obligatoire. Et oui après l'école les enseignants ont une vie . Et qui permis vous irait sur le blog de son entreprise après les heures de service ? Bénévolement ? Pas de candidat ? Les enseignants le font .
Noter ses devoirs en ce1 c'est un exercice d'écriture. Vous préférez les photocopies jusqu'en 6ème histoire qu'ils n'écrivent jamais ? Vous connaissez quoi d'une équipe qui gère chaque enfant individuellement ? Savez vous que pour chaque enfant à problème il y a au moins 3 adultes qui l'observe ? Force aux collègues de port vendre .
Petite école associative de la maternelle au CM2 où les enseignements se font en occitan et en français. Organisation de nombreux projets pour les classes.
c'était une bonne école jadis mais j'ai renoncé à y scolariser mes enfants. j'habitais pourtant juste à côté mais j'ai choisi le privé car la qualité d'encadrement et d'enseignement a beaucoup baissé ces dernières années. on était proche des compétences du privé, on a sombré dans le public. dommage