En tant qu'ancienne élève, j'ai adoré cette école! Des enseignants gentils et à l'écoute, de nouveaux projets chaque année, un bel établissement et une ambiance familialle et conviviale, j'ai passé de très bon moments dans cette école!
École accueillante avec des institutrices très à l’écoute avec beaucoup de projets et de nouveautés pour stimuler les enfants. Nous sommes très satisfait de cette école.
L'école primaire publique urbain Villiers est dans l'ensemble une bonne école. Les professeurs sont très bien et professionnel. Je recommande cette établissement
Humilie les enfants à fuire cette école car ma fille et mon fils sont tous les deux très forts mais des prof humilie mes enfants est d'autres des prof qui ne veulent pas aider les enfants en 2023 quelque prof qui n'humilie d'enfants et des prof qui compte que sur les avs école à fuire
Les plus anciens connaissaient cette école élémentaire sous le nom de Dominique Macherez.
Camille Hilaire (1916-2004) était un peintre figuratif et graveur né à Metz. Jetez un coup d'œil par la porte vitrée, vous apercevrez une de ses fresques dans la montée d'escalier.