J'ai été scolarisé dans cette école durant toute ma primaire et je peux vous dire que c'était l'enfer.
Je subissait de l'harcèlement (malheureusement à l'époque ce n'était pas puni par la lois) je me faisait frapper tout les jours et que ce sois le directeur de cette école ou les professeurs personne ne faisait quoi que ce soit je souffrait vraiment.
Le directeur ma même abandonner au pied de l'école un jour ou ma mère était en retard pour venir me chercher je suis rester dans la nuit et dans le froid a attendre l'arrivé de ma mère.
Les souvenirs me remontent aujourd'hui mais j'en ai vraiment souffert 5 ans plus tard ils s'en sortent indemne et j'ai encore des séquelles sur ce que ils mon fait subir.
Un conseil ne mettez pas vos enfants la bas si c'est pour qu'ils souffrent sans que vous ne le sachiez merci bonne journée.
École Le Petit Prince.
Cette école où une professeure frappait délibérément ses élèves.
Malgré que je sois sorti de cet établissement depuis plus d'une dizaine d'années, j'ai encore des souvenirs, des mauvais.
La professeur en question n'est surement plus ici à l'heure ou j'écris cet avis mais je pense que plusieurs parents ont déjà dû se plaindre et pourtant elle n'a jamais été licenciée.
Très mauvaise expérience dans cette prison. Gardiens et camarades de cellule peu commodes, parfois menaçants et violents (l'un d'entre eux a un jour amené une arme blanche).
P.S: Le vocabulaire est changé mais les faits sont véridiques. A moins de vouloir maudire votre enfant ne le mettez pas dans cette école s'il vous plaît.