S'il était possible de mettre "-5 étoiles" ce serait fait.
Sûrement la pire école de la côte, avec un personnel enseignant qui manque cruellement d'humanité et de bienveillance. A éviter absolument!
Photo prise à la sortie des classes de l'école Gambetta - année 1954- 1955.
Quelques élèves sur cette photo iront à l'école Curie de Marles fraîchement construite qui n'était pas opérationnelle pour la rentrée.
Pour mémoire il y a quelques noms qui me reviennent..Broutin, Berger, Biernacki, Kisiel, Decreton, Kruszka, Zaborowski, Lentwojt, Steczek, Foucaut, Leczinski, Duchaussoy, Delfavéro, Malbranque, Winnicki ..etc
Très mauvaise expérience dans cette prison. Gardiens et camarades de cellule peu commodes, parfois menaçants et violents (l'un d'entre eux a un jour amené une arme blanche).
P.S: Le vocabulaire est changé mais les faits sont véridiques. A moins de vouloir maudire votre enfant ne le mettez pas dans cette école s'il vous plaît.
JE SUIS NATIF MOI MÊME DANS L IMPASSE MONTPLAISIR MES TOUS CELA A BIEN CHANGÉ MAIS JE RECONNAIS QUE BIEN SOUVENT LA NOSTALGIE DE CANNES ET BIEN PLUS FORT QUE VIVRE SUR PARIS POUR DES RAISONS PROFESSIONNELLES
Très contente de cette école qui offre tout ce qu'il faut aux enfants avec de beaux projets. Les enseignants sont vraiment bien et la directrice aussi.
Les plus anciens connaissaient cette école élémentaire sous le nom de Dominique Macherez.
Camille Hilaire (1916-2004) était un peintre figuratif et graveur né à Metz. Jetez un coup d'œil par la porte vitrée, vous apercevrez une de ses fresques dans la montée d'escalier.
Ecole qui se veut élitiste mais qui à contrario n'a aucune compétence dans la gestion des enfants à hauts potentiels. Dommage. Beaucoup de parents mettent finalement leurs enfants dans des écoles privés...