Bonjour, notre fils a fréquenté cette école de la maternelle au CM2. L'équipe enseignante s'est toujours montrée présente et à l'écoute même dans les moments difficiles. Son arrivée en 6ème permet de constater qu'il a un bon niveau scolaire vis-à-vis des enfants d'autres écoles.
En parallèle, son grand frère a fréquenté d'autres établissements où les équipes étaient bien absentes...
Jeanne d'arc est une petite structure a taille humaine ou les enseignants connaissent les parents et leurs enfants. C'est appréciable.
A fuir.Bonjour,ce n est pas 1 question d argent comme on l entend chaque fois que 1 enfant quitte l école, ma fille est harcelée par 1 camarade depuis des mois . Nous avons eut plusieurs rdv et la situation est toujours la même . Le règlement de l école n est tout simplement pas respecté voilà la nouvelle école privée.
Aujourd'hui c est la personne harcelée qui va devoir quitter l école.
Je pense que l association des parents d élèves devrait s occupé de certains graves problèmes au lieu de mettre 1 mouchoir dessus au lieu de faire genre (tout va bien).Même pas 50 élèves pour 8 ou 9 adultes et incapable de voir ce qu'il se passe..
Voilà nous avons trouvé une autre école pour notre fille vu que à l école Jeanne d'Arc personne n ait capable de faire son travail correctement. Il y a aucune écoute des parents on nous a fait uniquement des fausses promesses.L école essaie de caché tous les problèmes pour resté bien vu au détriment des enfants. Aujourd'hui tout est dans l apparence dans cette école .
L ancienne équipe pédagogique avait 1 niveau bien supérieure aujourd'hui nous avons 1 école publique payante ni plus ni moins. Avant il y avait des vrais cours aujourd'hui on se retrouve avec des photocopies de 2 lignes pour les leçons... quand on entend que dans certaines classes les enfants ont tous des troubles de l attention c est assez surprenant.1 enfant joue fait tomber son crayon sa règle etc...c est la vie et non des troubles de l attention etc..
J’ai fait mon école primaire dans cette école serte il y a moins d’élève mais l’enseignant et bien de plus le cadre d’enseignement et super quand on connaît l’histoire du château
Ecole qui se veut élitiste mais qui à contrario n'a aucune compétence dans la gestion des enfants à hauts potentiels. Dommage. Beaucoup de parents mettent finalement leurs enfants dans des écoles privés...