Une ambiance de petit bourgeois tout permis .. des professeurs vous rabaissant sans arrêt pour une partie . L'élite comme on dirait ... je suis sorti de cette école avec un très bon bagage scolaire mais une confiance en soi et une expérience sociale désastreuse.
À bon entendeur.
Ecole familiale où l'on se sent bien, autant les enfants que les parents! Enseignantes et ASEM au top, à l'écoute et très impliquées. Beaucoup de dynamisme.
École à FUIRE.
Notre fille subie un harcèlement depuis le CP elle est en CE1 tjr rien de fait pour l'aider. Un exprimons notre mécontentement et c'est nous qui allons droit d'être signaler à la gendarmerie. C'est une honte 🤬.
Les gens sont fous 😂😂
Petit message pour la personne qui a mis le dernier avis, une étoile, en expliquant que le niveau dans cette école est lamentable...
Ma fille a fait tout le primaire ici et se retrouve en 6ème puis 5ème avec 18/20 de moyenne générale à l'année.
Je ne pense pas qu'elle ait des lacunes 😜
Allez, bisous 😘
Très mauvaise expérience avec cette école a fuir. De nombreux problèmes d’organisation, aucun suivi de la par des professeurs et directeur et complètement depasser... vite vite que j'enlève mon enfant de cet école. Je ne recommandent absolument pas cet établissement.
Les plus anciens connaissaient cette école élémentaire sous le nom de Dominique Macherez.
Camille Hilaire (1916-2004) était un peintre figuratif et graveur né à Metz. Jetez un coup d'œil par la porte vitrée, vous apercevrez une de ses fresques dans la montée d'escalier.