Mon école primaire de 70 à 75 mes maîtres étaient pour la plupart des hippies super époque Mr Brienne était le directeur le cinéma de quartier situer a la place du magasin dans le coin de la rue Montaigne et de la rue Lacroix il s appelait le " le Lacroix"
Je m'en souvien j'y était (là je suis en 3ème) hehe et j'etait arrivée en CE1 mais j'ai adoré surtout en été quand on sort des classes et on a plus de temps de récréation 😁
Niveau scolaire nul, enseignants à l'époque, très incompétents. Ils n'ont pas aidée ma petite soeur dans son apprentissage. C'est notre Maman qui a dû lui apprendre à lire.
Une équipe pédagogique a l écoute des besoins même des tous petits, des effectifs de classe très réduits avec une classe unique de maternelle, des activités bilingues à thème recherchées et adaptée (semaine de la science avec des expériences extraordinaires, cahier des couleurs, cuisine...). Un retour photo plusieurs fois par semaine et des créations ramenées à la maison. Notre enfant s épanoui et progresse très vite.
Les profs pas respectueux. La directrice déchire la page du cahier quand on dépasse un peu de la ligne ou quand on oublie un point. École à fuir j'ai souffert pendant 5 ans