Mon école primaire de 70 à 75 mes maîtres étaient pour la plupart des hippies super époque Mr Brienne était le directeur le cinéma de quartier situer a la place du magasin dans le coin de la rue Montaigne et de la rue Lacroix il s appelait le " le Lacroix"
École primaire avec certains des enseignants professionnel mais d'autres ils devraient revoir leur vocation (donner des lignes gogo qui sont Interdite à donnevoir le décret) et qui intimide les élèves.
Les gens sont fous 😂😂
Petit message pour la personne qui a mis le dernier avis, une étoile, en expliquant que le niveau dans cette école est lamentable...
Ma fille a fait tout le primaire ici et se retrouve en 6ème puis 5ème avec 18/20 de moyenne générale à l'année.
Je ne pense pas qu'elle ait des lacunes 😜
Allez, bisous 😘
Malheureusement nous ne pouvons pas mettre 0 etoile.
Pour nous, l'expérience dans cet établissement fût plus que médiocre et nous ne recommandons pas du tout cette "ecole"
Je m'interroge sur le fait que les commentaires datent dil y a 3 ans.
Aucun commentaire récent 😳
Contrairement au construction actuelle, la bâtisse est totalement dans son jus. Difficile de se stationner, mais il suffit d'arriver un peu plus tôt. Le panneau de restriction de circulation à double sens sur les heures d'accueil et de sorties des enfants semble ne pas être lisible de tous. Pour une première année au sein de cette école je n'ai pas à me plaindre de l'équipe enseignante et j'espère ne pas avoir à le faire.